A shot with Reda Zaim, apporteur d’affaires @Quadrivia : No pain, no gain

Elle veut dire beaucoup pour moi. C’est la phrase qui montre que l’acharnement et le travail sont synonyme de gain et de victoire.

Le succès n’arrive pas au pied de votre porte. Il faut aller le chercher. Vous y subirez des échecs, des pertes de motivations, des envie d’arrêter et c’est la qu’il faut continuer. C’est à ce moment que la différence ce fait et que les gagnants et les perdants apparaissent

J’essaye de mettre en place cette citation tout les jours. Car oui je connaît des échecs. Je passe ma journée à contacter des gens que je connaît pas, je me prend beaucoup de « non » et certain oui. Alors j’essaye de tenir jusqu’à ce que ça marche et que le taux de « non baisse » sinon c’est perdu et j’aurais échoué. Je ne doit pas m’arrêter à cela et je doit continuer à me battre. Je doit m’en sortir et cette citation m’aide beaucoup. Ce n’est pas une stratégie, c’est du mental et le mental est la base de tout, c’est ce qui me permet de tenir, de ne pas arrêter et de continuer. Je crois en l’offre que je propose et c’est le plus important, je sais que cette offre est puissante, qu’elle peut aider beaucoup de monde et c’est à moi de la rendre plus crédible et plus accessible.

Reda Zaim, apporteur d’affaires, Quadrivia

Je suis apporteur d’affaires, donc mon but est de ramener des clients à cette entreprise dont le nom est « Quadrivia »

www.quadrivia.fr